Accueil Actus Interview Wassyla Tamzali à Bastia

Interview Wassyla Tamzali à Bastia

Si vous n'avez pas eu la chance de venir à Bastia pour écouter Wassyla,  voici son interview , cliquez ci dessous.

interview Corsenet info

Bonjour

Nous avons le grand plaisir de recevoir à Bastia Mardi 06 juin 2017 Wassyla Tamzali, écrivaine et militante féministe qui partage son temps entre l'écriture et les actions militantes au sein du mouvement féministe maghrébin et pour un dialogue entre les peuples de la Méditerranée. Elle a été avocate à Alger, puis directrice des droits des femmes à l'Unesco, à Paris. Elle a co-écrit « L'appel des femmes arabes pour la dignité et l'égalité ».

Cette rencontre sera l'occasion de faire le point aujourd'hui de la situation de la femme en Corse et en méditerranée.

Une première rencontre « Paroles de femmes » sur invitation (appeller le 0671812384) aura lieu à partir de 15 h à 16h30 au Musée de Bastia pour un échange entre les participants

puis  une conférence « Femmes en méditerranée : émancipation et égalité » sera donnée par Wassyla Tamzali à 17h  au Musée de Bastia suivie d'un débat.

Entrée gratuite.

Merci de diffuser le message

Pour le collectif "Paroles de femmes" (Université du temps libre ,VIA,EELV,UTOPIA)

Hélène SANCHEZ